Friday, October 18, 2013

Motifs+sac d'art

Voici les motifs que j'ai faites pour avoir des idées sur quel motif dessiner sur mon sac d'art.


Celui-ci est fait à partir des lignes roses et rouges en diagonales, horizontales, et en verticales.



Dans cet motif, on peut voir le carré se transformer en descendant. Aussi, on peut observer le teint e rouge pâlir en descendant.



Cet est plus colorée comparé aux deux motifs précédents, il y a du rose foncée, du turquoise, et du jaune. Ce sont des carrées avec un coin blanc chaque.



C'est celui là qui j'aie utilisé pour mon sac d'Art. c'est un genre de motif à carreaux mais je l'ai trouvé très original et beau. 



Voici mon sac d'Art. Comme vous voyez, j'ai dessiné le motif précédent au fond mais j'ai changé de couleur. J'ai écrit "I Heart Kpop" car c'est mon genre de musique préférée.


No comments:

Post a Comment